Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Question importante

Aller en bas 
+3
Capuchonne
Tenshiro
Seraph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cela vous plairait-il?
Oui!
Petite Question importante - Page 2 I_vote_lcap43%Petite Question importante - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non!
Petite Question importante - Page 2 I_vote_lcap43%Petite Question importante - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bof un Low rates ou High Rates sa m'est égal!
Petite Question importante - Page 2 I_vote_lcap14%Petite Question importante - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:03

mais seraphin ok toi ta tetr du plaisir.. mais comme j'ai dis pour moi.. ya pa que toi...
ya pa que moi..
ya pa que dewey ( ma cible ce soir mdr)
etc..

et excuse moi mais t'enervé comme ca pour ca... c craignos..
moi je dis ce que je pense et basta! chacun son trip moi je signal juste que je playerai pa sur ce serveur, j'aiderai en tant que gm c sur.. mais pas player.. moi PERSONNELLEMENT j'ai PAS de PLAISIR a jouer sur un low.. demande par ex a un richissime mec de bouffer un hot dog.. XD
c'est pareil. le jour ou tu test high pour bcp de monde c dur de decrocher..
moi je respecte ton choix respecte celui des autre.. moi ce qui ma vexé c le fait kon etait tous OK pour un 100k , et qu'on se retrouve avc un sondage.. et c comme SNAKE a dit.. GRAVITY risque de vous tomber dessus.. et la c la PRISON et une BELLE amende.. donc moi j'ai pa tellement envîe d vou envoyé des lettre dans vo cellule.. XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:06

mdr sera comment tu t'emporte pour rien XD
ma foi ta di ske t'avai a dire, c'est bien, mais si c'est pour peter une durite parce que la config est dure, beh essaye peu etre autremen moi j'y connais absolumen rien jpeux pas aider, mais oublie pas que alpha s'est proposer pour aider aussi, et y'a du monde qu'on connait qui peux aussi aider. Donc peter un cable pour ca c'est abusé, voila ce que jpense. Maintenant sera, si tu veux faire un low avec ton serveur, sache que je ne suivrais pas, et que je pense alors arreter definitivement ro, puisqu'en fait plus aucuns serveur ne me tente. Je passerais le flambeau a qqn d'autre si vous voulez continuer la guilde, mais moi en dessous de 100k, hasta la vista (WOW de l'espagnole XD). Comme a dit dewey, on ne fait que donner notre avis, apres c'est a hache et toi de gerer le pour et le contre, nous ne seront pas admins mais Gms pour certains et players pour d'autre. allez, faut se calmer ca sert a rien de "crisser" comme tu dit (marrant chez moi crisser c'est quand les pneus hurlent et laissent des traces de gommes sur la route XD...2 facons de parler diff :p), donnont tous notre avis et apres a vous de gerer hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:08

lol ya pas @go 16 irl mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro

Tenshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:09

Capucine hello on la deja Gravyti vas avoir beosin de pas leoin de 20 ans pour nous retrouver et nous calisser en prison au quebec il a des loin qui empeche les compagnie de jeu online de nous poursuivre donc la prison sais bonne change et encore la j,ai des notion en info donc bonjour la recherche passe de 20 ans a 25 ans et capu on demande pas de tous changer on demande si vous ete daccord dite non si sa vous interrese pas sinon dite oui et ferme vos gueule pour moi sais 100/100 minimum et maximum je tente meme pas level 500 pour un low sais corecte sinon pour un hight sa reste 999 parque 1000 sais bug assurer j,ai faite des criss de recherche plate j,ai perdu une soiré.e complette et sa reste que pour reusir un bon high rate faut une tabarnaque de vie a perdre sais long et sa gosse donc sans vouloir et chien et mechant

ON SENS CALIS DU CHIALAGE SAIS OUI OU NON DATIT
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:09

Ses bon je me ferme la geule et je laiss cela mai bon je m'encriss et je cisser pas car sa se dit pas criss est u nsacre du gnre tabrnaque etc...et désoler suis je suis impulsif mais bon on a tous nos journée chiante et ses la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:13

baaaaah, pour le quebec z'avez de la chance nous on fait ca on se fait jail si on ferme pas le serveur sous 48h XD
et ca arrive a tous des journees de merde (moi c'etait ya pa bien vieu hein sera :s)
donc pour m part, et celle de ma femme, c'est un non categorique. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:17

bon de toute facon maintenant on va plus se prendre la tete entre moi qui insiste, sera ki pete un chtot's et le reste.. sa va pas.. donc moi j dis c cool on ouvre un serveur et pk? pr ke klke jours apré sa soi la merde entre tous. GG ^^ belle preuve d'intelligence de notre pars.. même a la maternelle il serait moin con que nous en ce moment..
on avais decider kkch , 100k, on se retrouve avc 5/5/ bref.. mafoi hache et sera son parti dans cet optic OK, c comme snake a di je vou suis en Game Master mais si les rates son maintenue je reste pas et je re sur POM et c tout.. voila mnt bonne soirée la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:44

Vous allé me prendre pour un casse couille mais c'etsun messae test ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:48

REDSL c'ets re un message test (vraiment des Embarassed ole)
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:53

apart sa g rien piger au message de tenshi.. xd yavai tro de dialecte canadien, enfin pour cloturer le truc et resumer en gros

- on a voté on avais decider 100k mnt on remet sa en jeu.. c chiant

- fodrai ke tout le monde soi content sinon c pa la peine d'ouvrir un serveur

- je voi pa pk on a remis en cose les rates

- je suis pa ok pr low pas j'aime pas et pa le temps, car ok pr gm mais c pa tout. .moi j veu aussi play

- risk de no life en playant low et c pa ske je veu

- non encore une fois je ferme pa ma geul

- super la guilde par en vrille pour une histoire de rates ( sa tien a sa l'amitié? )

- on est de toute facon tous tro con a perdre notre temps sur un serveur alrs kon pourrai essayer de vivre.. en dehors du taf et des cours..

- rate change je reste change pa j'aiderai gm mais pa tout le temps comme etant player...

je crois que c'est clair. mnt si vous voulez encore vous prendre la tête et geuler comme des imbécile ( skon a fe juska mnt) continuez mais c sans moi pask pour moi l'amitié sa tien pa juste a des rates.. et c triste d'en arriver la juste pour un serveur.. voila bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:56

Et un dernier truc pour Tenshi, on est pas tous Canadien. moi par exemple je suis Suisse... et crois moi le systeme suisse c'est moin leste que le syseme Canadien.. la tu te retrouve en taule juska la fin de ta vie, avec une putain de contravention.. donc beh dsl de pas connaitre l'ensemble des règles qui régissent un rapport au Québec , mais on peu pa tout savoir sur tout ^^ on est pas des robot ^^ et pas la peine de prendre les gens de haut merci Nenuit a tous on vous aime tous kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:06

Moi je dis vive l'amitié =) on vera pour les rates quand tout le monde sera plus calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:40

Ce qui m'a fait briser ma coche ses que ma journée à été merdique au point que vous ne pouvez même pas savoir et aussi que je fait un sondage seulement pour savoir ce que vous en penser et sa dégénère en caprice ou autre alors que un poste clair et précis aurait été bien correct et cela aurait évité une pollution du poste et sa m'aurait été facilement gérable à la fin quand j'aurait eu tout les avis.Ce qui me déçois le plus ses cela:

Citation :
Capucine says:
bon j'ai laisser un dernier message qui met fin a tout nos blabla de mongoliens..
Capucine says:
c bien on est tous super intelligent.. idée d'ouvrir un serveur pour kon s fasse lageul meme pa 1 semaine apres
Capucine says:
sa releve d'une intelligence hors norme..
Capucine says:
on est super intelligent c sur.. meme un mome de 6 ans il est moin con que nous..

Bravo capucine(sarcastiquement bien sur^^') juste en écrivant cela tu as failli m'enlevez le goût de faire le serveur,d'être dans la guilde et autre chose plus personelle.(Je ne veut pas placer la faute sur toi mais ses le commentaire qui ma franchement fait chier).Eh oui au Québec on est protéger par la loi de la libre expressions ce qui nous protège en quelqeu sorte des compagnie qui veulent nous pursuivre^^'.Pour en revenir au sujet c'était juste une question il n'y a rien d'officiel tant et aussi longtemps que Hykill vien pas donner son avis car je suis pas crétin au point de prendre les décision moi même.(ma charte des rang de serveur est comme suit: low; 1 à 100,middle; 101 à 1k, high; 1k1 à 1m, trops high; 1m1 et +).Ce que moi j'ai constaté ses que les High rates sont comme une drogue pour les joueurs alors un coups que ta jouer high tu veut rien d'autre qu'un high.Poru ce qui du no-life...les no-life sont juste des personne qui veulent prouvez qui sont meilleur que les autres mais ils ne réussissent pas car Ragnarok Online est juste et ne restera juste qu'un jeu.Tant qu'à moi je me dit bie nchanceux que l'on ai des serveur privée et avant de chialer ou autre regarder dont comme programmer un serveur vous aller voir pourquoi je propose un low car ses plus simple à configurer,plus simple à gérer et plus simple d'avoir une ensemble sur la vue de tes joueurs car sur High le monde t'envoie chier,ils se la pète et cela gâche le jeu.Moi je joue dans mes temps libre et ses tout je me fou du level que je suis car je joue pour me détendre et me faire changer les idée tant qu'à mon vote il ne changera pas.Je vous laisse répliquer après ce message mais une seule fois chaqu'un car sinon sa pollu le poste , tandis que s'il aurait eu que un poste constructif des personne cela aurait éviter à la fin de relire le tout pour enfin avoir tout les commentaires des personne. Tant qu'à moi, je n'ai plus confiance en vous ou presque plus sauf en Tenshiro et Hykill (action: proposition d'un low serveur---réaction: blabla inutile---réaction:j'ai briser ma coche et tenshi aussi---réaction: blabla encore inutile et qui aurait pus être éviter---réaction: j'ai presque plus confiance en vous!) voila ma chaine dans ma tête.Pour toute question laissez moi un message sur msn et je répondrerait(je ne répond à aucun mail sorry).Donc sur ce je vais aller me coucher car mon père vien demain et et que je réèlment écoeurer malgré que je sais que mon sommeil ne sera pas correct mais agité et sombre car je suis en déprime et j'ai eu une journée chiante( et oui je cache se qui m'arrive).J'espère avoir été très claire cela ne veut rien dire si le serveur va être low ou high ses juste un sondage! Ah oui je répondrerais sur msn que quand j'aurait le temps.

PS: désoler d'avoir briser ma coche mais je suis impulsif alors soyez compréhensif.(au moment ou j'écrit ce momment je suis en pleine possésion de mes esprit ou presque et calme)


Petit Lexique:

Impulsif: 2. [En parlant d'une pers.] Qui agit en obéissant à des tendances ou à des humeurs incontrôlées, de manière subite, irraisonnée, parfois violente. Synon. emporté, instinctif. Excessif et impulsif. Un gamin timide, impulsif et farouche, dont le regard mal appris insistait trop, un petit exotique, un jeune barbare qui sortait des musées affolé d'impatience (Larbaud, Barnabooth, 1913, p. 45). Il est à peine besoin de dire que ces algarades causaient à la santé de Mme de Coantré beaucoup (...) de mal (...). Ensuite, Léon, impulsif mais bon cœur, venait lui demander pardon, les larmes aux yeux (Montherl., Célibataires, 1934, p. 760).

No-Life: Un nolife (de l'anglais no life, littéralement « pas de vie » ou « sans-vie ») est une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d'autres activités, affectant ainsi ses relations sociales.
Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro aux jeux vidéo.


PS: si besoin de autre terme dite le moi par msn(pas de couriel)

Cordialement Votre,
Seraph(qui en à royalement marre)
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:37

Re kikoo all, contente que ce sois arrangé avec Seraph, mais j'ai bien reflechis, je veux pas être gm sur votre serveur,..
pask ya un truc qui ma un peu decue..
c'est qu'a la base on a decider de faire un serveur pour la guilde.. on s'etait mis ok sur des rates ( 100k) et maintenant comme ma dis hache sur msn ce soir, il veut maintenir les rates.. ( 5/5/2) j'ai donner mon avis, snake aussi, bcp de personne ne sont pas venue voté pask non interessée par les rates, donc sa me decois pask sa donne un peu l'impression d'une aventure fini en solo.. ou il faut se soumettre a un chef qui en a decider ainsi.. alors qu'on avait decider ensemble..

enfin bref, moi je prefere en rester la, retourner de temps a autre sur pom kan j'aurais rien a foutre, et surtout profiter de la vie ^^ deja assez courte!

en esperant que Tales Of Eternity aie du succes, et dure longtemps ^^ Bonne chance les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:12

Bééh franchment sa me decoit pasque l serveur été "un peu pour la guilde" et comme tout le mode le sais la plupart des gens e la guilde (qui n'est plus) prefer eles high (surtout les gm) et vous vous avez decidé seul des rates ... le pire c'est qui avais eu une parlote avant comme quoi les rates été a 350kpis 100k et maintenant 5/5/2 no faut arreté z'ete pas les seul yavai tout la guilde avec vous sauf que c'ét vous ui faisia le serveur ...franhemtn les gars z'ete un peu fout de la gecapu chef et denous tous bo ba j'ai plus rien a dire ( acertain) pour les autre a plus sr msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gozeur




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:20

bon yen a qui on ecrit leur vie avec des post que 50 ligne et je suis pas la pour lire des romans mais pour m'ammuser
aparament sa allez etre crée pour un groupe donc le vote ete justifier
si une chose et faite pour un groupe entier il faut respecter le vote du groupe sinon sa tourne a la dictature et cela ne sert plus a rien si un 100k a ete voter a lunanimiter je vois pas pk un 5/5/2 a ete decider surtout ke low rates c pourave (se nai ke mon avis me si il semble partager)
apres tu prend la tete et tu tenerve pck ta journer a ete pourave mais pas par notre faute donc c pas a sur nous que tu doit tenerver mais sur les responsable de ta mauvaise journer
si le lvl 1k fait bugger le level 999 le fait pas (ou du moin beaucoup moin)
un server low rates avec 5 gm et 1 player en low rates c la mort du server assurer
car sa vas etre chian a pex pour les perso player donc il seront tjr sur leur perso gm il viendront certainement a lvl up via les commande leur perso player et le seul perso player qui na pas de perso gm sa va lui prendre la tete et vas se barer et il vous leserai entre gm et la fin surviendra assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:22

Bon vais faire court. Certains m'ont decus, et là on se retrouve sur une bifurcation: on va devoir se separer, puisque certains ont choisis cette voie. Je ne vous suivrais pas sur Tales, les lows tres peu pour moi. Et comme l'as dit ma puce, cette guilde n'existe plus, du moin, n'existe plus vraimen: ont plus aussi soudés qu'ont l'etaient! Tain il est passer ou l'esprit d'equipe là hein? Aurais-je fait une erreur en voulant recreer une guilde? qui sait...en tout cas, j'irais sur tout les serveurs ont notre emblem apparait (cad Pom, Moe et Ad), et j'irais break la guilde, elle n'as plus lieu d'etre. Merci tout de même, pour tout ces delires, ces soirees passées, c'etait que du bonheur. Mais c'etait. Peut-etre a bientot, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:45

en tout cas un truc sur pour ma part.. j suis pa rancuniere.. mais j'oublie pas.. et j v pas oublier ke le jours ou on a decider de faire le serveur, les 2 perso ki se son designer pour le faire nous on gentillement mener en bato avec leur rate, et parti sur un trip solo en imposant leur envie de rates... juste un truc.. dans la guilde on etait 50 et kelk, don en tout cas 30 ki suivait... ya eu 30 vote pour les rates? OUI kan on a tous decider pour 100k mais excuser moi g pa vu 30 vote pour le low.. j'en ai vu 7.. c clair 7x7 sa fe 49, mais c pa comme ca k'sa marche ici.. donc aparament vos vote on du compter triple voir quadruple.. merci vive l'egoisme, car on peu pa appeler sa autrement, si encore le vote avai été unanime a 5/5/2 j ouvrirai pa ma geul comme ca.. mai c pa le K donc fo arreter de deconner svp, nous prendre pr des cons ca va un moment mais apres c'est trop , le pire c ke g encore du respect pour vous... et sera svp arrete de passer pour la femme battue a mort par son mari dans l'histoire.. si vous supportez pas les veritée dans la face allez vous faire mettre.. et essayer meme pa de jouer a mini monk avec notre forum , essayer de relever le nivo ki est, on va kan meme le dire, assez bas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:47

emangez des pommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:54

tant que vous avez des dent xD lol! j'avais envie dsl
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:55

Je vais clarifier certain point....le forum capu ses qui qui la créer fait la plupart des topic et fiat le design et bien ses moi mais je suis pas assez bas pour le détruire car il a pas mal de mes oeuvres dessus.Puis Gozeur si tes pas content de lire un psote de 50ligne et bien ferme ta geule car la ses toi qui me fait chier.J,ai écrit le long poste pour clarifier.Je ne me rpend pas la tête et si tes pas capable de comprendre ses quoi l'impulsivité va te faire foutre car premièrement la je susi réèlment tané de voir tout ces commantaire à la con et si demain tu reposte pour me faire chier je ban ton compte du forum en ban ip et même si vosu essayer de me ban du foru mun a un ses vous qui aller être ban car je susi le fondateur...De deux...ta pas l,air à saisir ses quoi une criss de dépression alors vien pas em faire chier avec ton poste de merde.Capu et snake je peut rien dire sur eux car je n'ai rien à dire sur ou contre eux car capu et moi on a parler snake malheureusement j'ai aps pus te parler.Mais à la longue vous en revenez toujours sur le serveur alors si ses poru être de la merde comme cela moi je me casse et je repasserait que parfois....si j'oublie pas le reste je vais être sur msn...Pusi je susi navré mais la je prend tout la faute sur moi ne blamé pas Hykill car l'idée d'un low rate vien de moi! donc s ivous voulez me faire chier un beau blocage et supprime de msn va aider sinon je serait ravis de parler.Pusi pour celui ou celle qui veut me hacker je trouve que cette perspective est plutot basse et se ramène à égale avec les perspective de mini monk.Puis un serveur peut survivre tant que les Administrateur le gère bien.Ses mon mots final!

Merci Capu,Snake,Alpha,Homura,Cart,mai,tenshi,hykill,digi(quand tu était co) pour les bon momment en espérant que je ne l'ai oublirerait jamais...

PS: Désoler si j'ai blesser quelqu'un(capu,snake,alpha,homura,cart,mai,tenshi,hykill,digi) les autre je m'en contre balance

Cordialement Votre,
Seraph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: Flood-
Sauter vers: