Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Question importante

Aller en bas 
+3
Capuchonne
Tenshiro
Seraph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cela vous plairait-il?
Oui!
Petite Question importante I_vote_lcap43%Petite Question importante I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non!
Petite Question importante I_vote_lcap43%Petite Question importante I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bof un Low rates ou High Rates sa m'est égal!
Petite Question importante I_vote_lcap14%Petite Question importante I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:45

Voila je croit que faire un serveur high rates nuie vraiment à l'esprit de RO que Gravity voulais retrouver. En gros je croit qu'un serveur low rates aurait beaucoup plus sa palce sur le marché des serveurs car comme cela l'esprit d'équipe serait pésente et on aurait plus de plaisir et toute les classes aurait leur avantage normale et comme cela sa forcerait le monde à exp en équipe et non seul.

Pour l'instant ce que je pense ses:

Expérience doublé quand on se bat en équipe
Gold room avec quête pour y accèder
Quête Custom pour les taekwon,Ninja,Gunner
les Wing's bien sur implanté
les new map implanté
Quelque item custom
rate: 5/5/2 (on va peut-être les élever un peu)

Event Quotidien et amusant Garantie!

PS: Laisser un commantaire en votant s'il vous plait.

Cordialement Votre,
Seraph
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro

Tenshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:27

Je dit pas non mais un 5/52 sais non pour moi U MOIN Un 50/50
sinon sa devrindra ininteresent pour les autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:30

je m'excuse mais bon .. personellement j'ai horreur des serveur 5k... mais la.. ces pire que ca..

de 1 moi personnellement si j'etait joueuse sur le serveur sa m'frais bien chier de pex pendant 500 ans pour gagner quelque petit lvl.. ok on pex en groupe.. mais bon.. franchement la sa crain...
250k j trouvais deja sa low.. mais la.. arrete serieu mdr, moi sa me donne pas vraiment envie de suivre .. moi dans ce cas je retourne me faire chier sur pom ou j'arrete ro definitivement.. XD ok gm osef des rates et cie.. mais c pa interessant de galerer sur un jeu.. pas envie de devenir no life , et c le risk pour certaines personne.. nan serieu si vous bougez pas les rates je vous suis comme gm 3 jours par semaine env.. mais basta...xd
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro

Tenshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:34

Capu je suis pas contre t'on avis tous peut changer mais avoir un hight rate ou tu tue un monstre et paf 60 level sa menerve.
Un low rate sais pas pour devenir no life sais pour donner un peu de vie dans le serveur et perso je suis plus du tout atire par les high qui menerve a la fin vos avis me touche tous de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:35

Moi sa m'est egale mais bon la plupart des gens de la guilde prefere les high rate donc il fat au oins augmener ls rates pasque la c'ets vraiment bas pour certai qu'il veulent pas devenir n-life (hein capu xd) bon bha voila j'ai dit mais moi je suis vous inquité pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:37

Je respecte l'avis de tous mais ses jste un sondage après cela je vais voir ce que sa donne et on discutera moi et Hykill de ce que l'on fait et j'ai discuter avec plusieur personne et se qui revient le plus simple en gestion est un low rates.
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:38

nan c sur je demande pas un pom number 2 coté rates.. mais au moin 100k.... juste ca..
moi j'ai toujours detester les low je c ske c j'ai rencontré mon homme sur dreams of midgard.. plu low ke sa tu meur..
mais serieu j'en avai plein le cul... et a la base ct sencé etre un high.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : St mammes !

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:39

Capu taura pas besoin de pex toi tes GM ! xD et les Low Rates sa trou lcul =) moi chu pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:42

moi les low je sake pas, les high nan plus, c'est pour ca qu'on etait tomber d'accord commun de faire un truc entre 100k e 500k max, lvl max 1000/150
le gros blem avec un low, pour ma part, c'est que je ne peux pas jouer comme avant a cause du taf, et de ma vie aussi. Si j'ai arreter Dim, c'est bel et bien a cause de ca, meme si je m'y suis eclater comme un fou.
le second blem c'est que les serveurs quasi pareil que les officiels sont quasi aussitôt attaquer par Gravity, puisque ressemblant a l'officiel. Donc là encore mefiance.
enfin le dernier soucis, c'est qu'on va pas tous suivre si notre serveur est low rates: on s'est tous connus sur un high (1m5 tout de meme XD), et certain aime, d'autre pas. Je dis pas que c'est le mieu, je dis pas que c'est le pire, mais faudrait pouvoir trouver qqch qui mette tout le monde d'accord. Regardez Angel of Destiny, meme si y'avais les seals qui rapportaient enorme, les autres mobs raportait quoi, 20lvl un poring en etant lvl1, puis 1 a 3 lvl par mob. Ca me va a moi, c'est deja pas mal, et c'est pas trop high!
je proposerais un serveur a 150-200k mini-maxi, avec des drops a 5% pour les cards, je crois que c'est une des meilleures choses a faire.

Sur ce, bonne soiree a tous, et j'espere a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:43

J'avoo les low moi c'ets se que j'aime mais si c'ets pour niké la guilde c'ets pas cool sa =x
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : St mammes !

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:45

200k avec lv max 1xxx c cool nan ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:45

nan serieu cart c pa pask j serai gm ke je v pa me faire un perso.. pask merci mais gm kan ta personne ki fou sa merde et pa d'event a faire.. tu fai koi?XD kan t joueur tu peu aller pvp, drop card, deja pex pr etre max lvl.. mais moi g pa envie de faire du pex et de recommencer leaf cat et le tankage pour monter en lvl c tout..

et c pa pask je serai gm ke g pa mon mot a dire.. pask dans ce K je pref laisser le role de gm a klkun dotr.. comme sa j pourrai aussi dire ske je pense.. XD

( nan j esui pa de mauvaise mais juste un peu trop directe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:45

bien dit dewey, si c'est pour detruire ce qu'on a construit, a quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : St mammes !

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:48

ba un serveur comme angel destiny avec 5% drop card sa srai bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:50

va pour moi sauf qui faut pas un mob qui pex jusqu'au lvl 100 facile ( ex: a jupe core sur pom ou au seal sur angel) sinon ça peux etre cool sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:51

ouai c'est ce qui nous faudrait, avec le shop de scroll et cie en moin XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : St mammes !

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:51

ba c vous les chef decidé a notre place ! xD moi jvais manger :] a + all =D
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:51

euh 1000 pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:51

lol bon ap XD
et tout ca va se regler en bonne et due forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:52

ouais cart sa s'rai coowl ca.. 100k pas forcement plus mais pas moin.. et pis vala..

et juste pour info... je ne suis pas enervée, je ne suis pas en colère, je ne crie pas, je suis calme, en train de parler, ( je c on dirai pa) a me geler les doigt de pied devant mon pc.. ) donc pour vous dire que beh m'afoi on me la souvent reproché, le fait d'etre directe et droite , sa plait pas forcement , mais c'est comme ca.. si dewey j'te trouve con.. je vais te dire : ecoute mon gas tes un gros con..
et basta ( Dewey ou un autre mdr)

je suis desolée pour ceux qui l'interprete mal.. et je vous dis qqch : vous vous tromper je ne suis pa en colere enervée ou koi k se soi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:53

enfin depuis 3 min un peu enervée pask mon cheri avai un avatar de meuf a poil ... ... ...
..................................................
...........
........ .... .. . . . . .. . . .. ...BAM ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:54

"dsl de mettre un truc qui n'a rien a voir ^^"chef comment que tu fais pour mettre une phrase a chaque foi a la fin (bourrin un jour bourin toujours " xD jsuis pas callé question forum
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:55

lol tu va ds la section profile et tu choisi ensuite "signature", et là tu peu mettre une signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:57

Désoler si je répond sec et franchement mais je suis pas d'humer alors voila avez déja essayer de configurer u nserveur en SQL si non et bien sacher que lv 1000 fait crasher le serveur quadn tu ne t'y connis pas et que moi je sui seul pour le aire lancer car hykill me soutien avec un sclient et les npc, mais après cela ses jsute un criss de sondage pour avoir de avis et ne dégénérer pas sur le psote parce sinon vous ne me revérer plus et vous n'aurait plus de soutien de ma part ainsi que je suis royalement agacé par toute les criique! certe les low rates sont pls attaquer par gravity mais il peuvent rien faire à un serveur hoster au Québec car ses un pays avec des choix libre ainsi queje m,en fiche royalement mais la je susi vraiment dégouter par le high rates et tout vous jouer comme vous pouvez et ses tout... car peut-être que les low rates sont chiant à exp etc... mais au moins ta du plaisir dessus et que les high rates tout le monde se la pète et s'insulte et ses chiant rendu level 1000 ou aur car ta plus rien a faire bien sur ses que mon avis mais galèrer pas ses JUSTE UN CRISS DE SONDAGE SES PAS OFFICIEL!!!!!!!!!

cordialement votre,
Seraph...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Melun (77)

Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:00

Oui bha pas obligé le lvl 1000 dsl de dire sa ... mais un sondage sert a dire se que l'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question importante Empty
MessageSujet: Re: Petite Question importante   Petite Question importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: Flood-
Sauter vers: