Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concernant tales of eternity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

concernant tales of eternity Empty
MessageSujet: concernant tales of eternity   concernant tales of eternity Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:19

j'aurais une proposition a faire: pourquoi ne pas faire une doublette? je m'explique. On pourrais faire en sorte d'avoir 2 serveur de connexion, 1 avec des rates low, et 1 avec des rates high. Je me souviens que sur Dim, il y avait dim, serveur 1/1/1 et aussi un autre dont le nom m'echappe, ou les rates etaient a 0,1/0,1/0,1. ca serait une alternative qui pourrais etre interessante nan? je sais que ca represente du boulot en masse, mais j'y connais rien hein, je ne fais que proposer qqch :p
sur ce merci 'avoir lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

concernant tales of eternity Empty
MessageSujet: Re: concernant tales of eternity   concernant tales of eternity Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 4:13

Pour te répondre Snake si j'aurait eu un dédier je l'aurait fait car j'aurait pus hoster deux serveur mais la je peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

concernant tales of eternity Empty
MessageSujet: Re: concernant tales of eternity   concernant tales of eternity Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:12

ouki beh jvais essayer de me renseigner pour, des fois que :p
mais bon c'est vrai que les dedié sont un peu chers, si j'peux suivre encore prk pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant tales of eternity Empty
MessageSujet: Re: concernant tales of eternity   concernant tales of eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant tales of eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: Flood-
Sauter vers: