Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seraph l'Archange Déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Seraph l'Archange Déchue Empty
MessageSujet: Seraph l'Archange Déchue   Seraph l'Archange Déchue Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:23

Voici mon premier chapitre tant attendu xd et s'il vous plait pas de commentaire dans le poste avant qu'il soit fini donc si vous voulez me donner vos commentaire ses par mp xd:

Chapitre 1 : La naissance de l'enfant prophète

Il y a de cela plusieurs années dans une des nombreuse place du royaume Céleste plus précisément la branche des Archanges qui sont immédiatement sous les Dieux car se sont leur créations, deux jeunes archanges s'aimèrent littéralement et il se tenaient toujours ensemble que se soit durant les guerres ou durant leurs temps libre, ils restèrent toujours ensemble mais ce petit rapprochement de ces êtres célestes indignait les Dieux car ceux-ci détestait le rapprochement entre les Archanges ou autres créatures céleste.Ces alors qu'ils bannirent les deux tourtereux sur la terre ainsi que leur progéniture.Ses alors que le Diable tenta de les amener vers lui mais cela ne marcha pas donc lui à son tour bannirent les deux Archanges et leur progéniture.Seules durant leur exil dans le froid des montagnes de Midgard, ils avançèrent en espérant trouver un endroit ou dormir et se reposer de lors exil.Plusieurs semaines plus tard, ils trouvèrent refuges chez uun vieux ermites qui les hébergea avec chaleur et bonne attitude. Ses alors que Zéral l'archange masculin dit à l'homme d'une voix enroué et chaleureuse.

"Merci de nous accueillir sous votre toit mesir mais nous n'avons pas d'argent alros prenez en guise de remerciment cette plume de mes ailes"

L'ermite remercia Zéral de la gratitude car tout humain recevant une plume d'un Archange déchu ou pas était un grand honneur.Pusi il la rangea précieusement.Le trio discuta jusqu'à tard dans la nuit ou Zéral et Niria apprirent que le village était a plus de trois jours de marche.Après plusieurs jours de repos chez l'ermite du nom de Greco, les deux amoureux partirent vers la ville et en cours de route il baisèrent amoureusement car une tempête c'était levé et ils avaient froid.Donc après cette tempête ils arrivèrent dans le village Lutie, la neige était ravissante et ennivrante. Puis les mois passèrent et ils durent quitté Lutie et ils arrivèrent a une ville perdu pas loin de la grande école de Kiel.C'est à cette instant Niria accoucha d'un jeune archange si mignon qu'il le nommèrent Seraph mais après un an passée avec le petit, Zéral mourrut d'un problème de santé et Niria était très malade alors elle partit seul à la recherche d'une famille...

Voila ce qui conclut le premier chapitre, si vous voulez faire partit des parent adoptif ou de la famille adoptif pm moi et je donnerait le résultat au prochain chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seraph l'Archange Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: Histoire de vos personnage-
Sauter vers: