Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dantelebarbare/Snake/Vampirella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Dantelebarbare/Snake/Vampirella Empty
MessageSujet: Dantelebarbare/Snake/Vampirella   Dantelebarbare/Snake/Vampirella Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:10

j'ai deja un rp de Dante, je vous le ressortirais plus tard :p
futkje retrouve mes vieux parchemins des "Chasseurs de reves", et hop jvous les envoient. Quand a Snake et Vampirella, jvais bien trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Dantelebarbare/Snake/Vampirella Empty
MessageSujet: Re: Dantelebarbare/Snake/Vampirella   Dantelebarbare/Snake/Vampirella Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:55

voici 'histoire de Dantelebarbare. Celle de Snake suivra, Vampi on s'en branle en fait XD

Toutes guildes à une histoire et toutes histoires à un heros. Le "heros" de notre histoire se nomme Dantelebarbare, plus communément appelé Dante, jeune débutant au debut de l'histoire. Arrivé en ces terres depuis peu, le voici qui decouvre le monde l'entourant, avec néanmoins appréhenssion: il était seul, personne ne l'aidait. Avec les temps, il s'accoutuma de cette solitude et devint swordman, avec l'idée de devenir les plus grand des chevaliers.
Il fit un jour la connaissance de Rikota, une rogue qui lui fournit une aide et une amitié inestimmable. C'est ainsi qu'elle devint sa 1ere amie. Rikota faisait partie, à l'époque, des "poring fan", une guilde chaleureuse et fort sympathique, qui avait pour maitre Athrun, un knight de renom, dans laquelle se trouvait beaucoup de personne tout aussi aimable dont Incognito, Chiiiiiiiiii et BBuning pour les principaux. Un jour parmis tant d'autres, Rikota invita Dante à faire partie de la guilde, ce qu'il accepta sans aucune hésitation: "enfin une famille pour moi !" se dit-il. Au fil du temps, les amitiés grandirent et Dante devint un knight, au plus grand plaisir de Rikota et Incognito, ses 2 anges comme Dante aimait à les appeler. Mais un jour, les "poring fan" disparurent, au plus grand regret général. Les amis se separèrent mais leurs amitiés perdurèrent. Dante se fit alors une promesse, celle de toute une vie: "un jour, je battirai ma propre guilde où l'amitié, le respect et l'entraide seront des valeurs dominantes.
C'est alors que, grâce a l'aide de Rikota et des conseils avisés de Athrun, Dante fonda sa propre guilde, les "chasseurs de rêve", en l'honneur a son ami Romain, disparu aux champs de batailles. Dans sa guilde, il chercha a retranscrire la bonne humeur et la quiétude qui émanait de son ancienne patrie. Ses anciens compagnons avaient alors rejoins les rangs des "unknow warriors". Le rêve ultime de Dante, la chimere qu'il se fixa à abattre, fût de pouvoir, un jour, reunir ses anciens camarades sous son aile. Aujourd'hui, Dante est fier de sa guilde et de ses menbres: Ristoula, Gone, Asylar, Shido Yuro, Steiner, Rosalia, Lapalme, Alastor, Michiyo, Shaka, Kiriapie et Kankuro ont rejoins les rangs des "chasseurs de rêve" et font maintenant tous partie integrante de cette nouvelle famille. Leurs origines sont plus que diverses mais cela n'empeche guere la bonne humeur et l'humour d'être des leurs. La guilde en elle-même n'est plus seule, puisque qu'une alliance avec les "god's angel" est signée et qu'une allaince est en cour de reflexion avec une ds factions de la "colere divine". Les évenements à suivre vous seront comptés, mais laissez le temps à l'histoire de se faire, votre patience est requise. L'Histoire ne s'arrete jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Dantelebarbare/Snake/Vampirella Empty
MessageSujet: Re: Dantelebarbare/Snake/Vampirella   Dantelebarbare/Snake/Vampirella Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:40

Snake vient d'un monde paralelle a Pom, un monde ou l'industrie de l'armée à main mise sur tout les gouvernement, au point que chaque pays de ce monde propose des frappes chirurgicales gratuites (oO). Ainsi, Snake etait un des soldat du royaume de Fangh. General d'une armee aussi puissante que debile, il avait sous ses ordres une 30aine de personnes. Mais un jour, Fangh fut attaquer par les Valchtéteunes, et la troupe fue envoyer en renfort. En chemin, ils durent se battrent contre moultes creatures et anarchistes tel J.M.lepen ou Sarkozy. Arrivés en bon point bonne heure, ils ne trouverent personnes a part une ville mise a feu et a sang, sans plus aucunes âmes qui vivent!
Snake fut terrasser par ses efforts vains pour defendre sa patrie. Une sorte d'arret cardiaque (je dis une sorte parce que je trouve pas autre chose MDR) eue raison de lui alors qu'avant plus de 1000 soldats n'avaient pu rien faire contre lui.
Il se reveilla un beau matin (ouai y'avais pas de nuage sunny ) dans une plaine qui lui etait completement inconnue: Il venait d'arriver sur les terres de Pom. Prenant son courage à 2 mains (et surtout une grosse branche pour se relever XD) il decida de suivre la route qui le mena tout droit dans une ville appelée Rachel, ou Arenafultz, la capitale de ces terres. Il y rencontra beaucoup de batards, mais aussi des gens admirables tels Hykill, Digital, Seraphin et bien d'autre. Il epousa aussi la plus belle femme qu'il n'ai jamais vue et voulu à partir de ce jour, devenir plus fort afin de pouvoir proteger sa femme et ses amis, et c'est ainsi qu'il fonda une guilde: Les Bloody Angels! Tels de valeureux soldats ils semerent chaos et desolation dans les guildes adverses, et jusqu'à aujourd'hui, nulles guildes ne leurs arriverent aux genoux.

C'est ainsi que les Bloody Angels devinrent l'une des plus puissante (si ce n'est la) guilde de tout Pom.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Dantelebarbare/Snake/Vampirella Empty
MessageSujet: Re: Dantelebarbare/Snake/Vampirella   Dantelebarbare/Snake/Vampirella Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:43

jen suis fier de ma chose là, j'l'ai faites en 10mins XD
i'am the king of the world of me !
Revenir en haut Aller en bas
homura

homura


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : france

Dantelebarbare/Snake/Vampirella Empty
MessageSujet: Re: Dantelebarbare/Snake/Vampirella   Dantelebarbare/Snake/Vampirella Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:43

trop drole sarkozy et lepen lool
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Dantelebarbare/Snake/Vampirella Empty
MessageSujet: Re: Dantelebarbare/Snake/Vampirella   Dantelebarbare/Snake/Vampirella Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:16

nice comme story mais un peu courte xd
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Dantelebarbare/Snake/Vampirella Empty
MessageSujet: Re: Dantelebarbare/Snake/Vampirella   Dantelebarbare/Snake/Vampirella Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:42

bah 10min XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dantelebarbare/Snake/Vampirella Empty
MessageSujet: Re: Dantelebarbare/Snake/Vampirella   Dantelebarbare/Snake/Vampirella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dantelebarbare/Snake/Vampirella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake, Vampirella, Dantelebarbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: Histoire de vos personnage-
Sauter vers: