Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ragnarok Online= Passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Ragnarok Online= Passé Empty
MessageSujet: Ragnarok Online= Passé   Ragnarok Online= Passé Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:04

Bon désoler de vous laisser tomber sur Ragnarok Online mais bon après 5 ans de jeu ragnarok onlie à réussi à me souler et me mettre parfois à bout. Pusi désoler si je ne suis plus souvent connectermais bon je vais dehors et j'écoute Capucine niveaux sommeil^^'. Puis je suis navré si j'ai blesser quelqu'un mes bon ce n'était pas dans mes intention. Sur ce bon jeux et quand je suis connecter sur msn on pourra se parler^^.remercie partculièrement, Snake,Capucine,Hache,Tenshiro et Mai qui m'on aider quand j'était dans des down ou quand j'était dans le trouble^^ et aussi ceux que j'oublie.

Cordialement Votre,
Seraph
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Ragnarok Online= Passé Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online= Passé   Ragnarok Online= Passé Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:35

Pour moi aussi, Ragna ces fini, a moin que Snake ou qqun d'autre trouve un SUPER serveur.. mais la franchement.. on a changer tellement de fois de serveur que sa a fini par me degoutée et m'hoté l'envie de jouer..
je serais toujours sur msn ^^ je m'occuperais toujours du skyblog ^^ et on va un peu mettre de l'ambiance sur los forumos ^^ X D
DE LA VIE LES ENFANTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starteur




Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Ragnarok Online= Passé Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online= Passé   Ragnarok Online= Passé Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:11

ben normalement la guild doit aller sur le serveur que je cree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online= Passé Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online= Passé   Ragnarok Online= Passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online= Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: New de la guilde-
Sauter vers: